Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CV décalé
3 avril 2011

DES LOISIRS, DES RÊVES, DES PASSIONS

UN ESPRIT SAIN

-ACTUALITÉ: pas un jour sans mon 20minutes... Non sans plaisanter, une lecture quotidienne de la presse nationale, régionale, écoute de radio pour finir sur le Grand (et le Petit) Journal.

-ARTS: De Verdi à Mozart en passant par Joséphine Becker... Je me suis également essayé à l'écriture: Mon rêve, ma poésie publié aux éditions des écrivains quand j'avais 15ans. Inutile d'insister vous n'aurez pas de dédicace!

-ELOQUENCE: J'ai participé à des concours d'éloquence et si je n'ai pas encore gagné c'est pour vous laisser l'occasion d'y assister la prochaine fois.

 

DANS UN CORPS SAIN

Le sport c'est essentiel et même si ça ne fait pas maigrir ça a au moins le mérite de renforcer l'esprit d'équipe, et de calmer ses nerfs!

-Le rugby et les valeurs de l'ovalie: Pilier de l'équipe à 7 de l'IEP de Lyon (et vice-présidente de l'asso au passage)

-Le tennis: plus individuel mais moins dangereux pour votre joli petit nez en trompette

-le handball: juste comme ça parce qu'il manquait quelqu'un dans l'équipe de l'IEP

-l'athlétisme: une coureuse de fond qui a fait ses preuves au semi marathon de Lyon

ET UNE CONSECRATION: celle de meilleure sportive de l'IEP en 2010 (je voudrais remercier ma maman qui m'a soutenue, mon papa ainsi que mon chien AGATHA qui ont toujours cru en moi)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité